Nullette Posté 20 Février 2009 Posté 20 Février 2009 Bonjour, J'ai un petit problème. J'ai un fichier .htaccess à la racine, ainsi que la page d'erreur. ErrorDocument 404 /log404.php Si je teste une page inexistante, par exemple nullette.com/page.html Ma page d'erreur s'affiche correctement. Mais si je teste une page inexistante qui aurait pu être dans un répertoire, exemple : nullette.com/dossier/page.html la page d'erreur s'affiche sans les images (je suppose que c'est parce que le lien vers la feuille de style, dans ce cas, n'est pas valide). Avez-vous une solution à me proposer ? - Ajouter autre chose dans le .htaccess à la racine ? - Mettre htaccess et le fichier log404.php dans chaque répertoire ? (ils sont nombreux !)
captain_torche Posté 20 Février 2009 Posté 20 Février 2009 Dans ta page log404.php, ajoute dans le head, la balise <base href="http://www.tonsite.tld/">, ça devrait fonctionner.
Nullette Posté 20 Février 2009 Auteur Posté 20 Février 2009 Merci captain_torche. Ca fonctionne. Je ne connaissais pas. Comme c'est beau d'en apprendre tous les jours.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant