Silmaril Posté 11 Juillet 2004 Posté 11 Juillet 2004 (modifié) Bon tout est dans le titre... Quelles methodes (htaccess...) me conseillez-vous ? Sachant que votre reponse se doit d'etre didactique . Modifié 11 Juillet 2004 par Silmaril
Tizel Posté 11 Juillet 2004 Posté 11 Juillet 2004 Le HUB à réponse à tout, ou presque... Consulte ce fil : http://www.webmaster-hub.com/index.php?sho...7&hl=aspirateur et tu verras que la réponse n'est pas évidente... Tizel
Vincent Posté 11 Juillet 2004 Posté 11 Juillet 2004 J'ai trouvé une page qui a de bonnes idées et je trouve que c'est très bien expliqué : Interdire les aspirateurs
thewiseoldman Posté 12 Juillet 2004 Posté 12 Juillet 2004 (modifié) Bonjour, Perso j'utilise un htaccess couplé à un script php/mysql, le htaccess redirige tout ce qui est connu et néfaste vers lycos, le script php enregistre le nombres de page par minute pour une IP au delà d'un nombre défini l'accès au site pour cette ip est refusé. Cela permet de combler les trous du htaccess. Modifié 12 Juillet 2004 par thewiseoldman
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant