Bidule21 Posté 16 Février 2009 Posté 16 Février 2009 Bonjour à tous ! Nouveau dans la création de site internet, webmaster-hub me semble être le lieu ou je pourrai trouver les réponses à mes interrogations, et qui sait, avec le temps répondre à celles d'autres membres. Aller je pars cliquer sur le bouton recherche pour commencer. @ bientôt
Arlette Posté 16 Février 2009 Posté 16 Février 2009 Bonjour et bienvenue sur le Hub Tu es comme beaucoup ici... Tu arrives en pensant que tu vas trouver des réponses (ça c'est sur) et peut-être qu'un jour tu aideras les autres... Et puis rapidement tu vas t'apercevoir que presque à l'insu de ton plein gré ... tu aideras plus que tu ne poseras de question. Ce n'est qu'une question de jours. Bonne lecture, et à bientôt au détour d'un post.
Patrick Posté 16 Février 2009 Posté 16 Février 2009 Salut, et welcome ! 21 c'est pour ? ton age, ton département, la longueur ... de tes cheveux ? autre chose ? ++ Patrick PS : je suis du 21 d'où ma question ...
Arlette Posté 16 Février 2009 Posté 16 Février 2009 Hummm ! Un modo qui ne sait pas se servir des outils à sa disposition ? Patrick il suffit de cliquer sur la bonne case pour voir que l'IP de Bidule indique : "Dijon" ... Donc 21 pour Côte d'Or of course ! Cela n'empêche pas qu'il peut aussi avoir 21 ans ! (ou que cela indique la longueur de ses cheveux ou autre chose ).
Bidule21 Posté 16 Février 2009 Auteur Posté 16 Février 2009 (modifié) Merci de l'accueil ! Patrick, le 21 c'est pour... le département Homme, 29 ans, marié, ne recherche pas de nouvelles conquêtes Modifié 16 Février 2009 par Bidule21
Patrick Posté 17 Février 2009 Posté 17 Février 2009 Hummm ! Un modo qui ne sait pas se servir des outils à sa disposition ? Arf tu m'as coupé tout mon effet ! Bon il me reste qu'a fonder un club des membres Hub du 21. ++ Patrick
idczak Posté 17 Février 2009 Posté 17 Février 2009 bienvenue à toi Je suis nouveau d'aujourd'hui aussi
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant