blueice Posté 12 Février 2009 Posté 12 Février 2009 Salut, J'ai un hébergement (mutualisé) avec 2 nom de domaines associés, je ne peux changer le premier nom de domaine qui est associé à l'hébergement et je ne voudrais pas que l'on puisse rentrer cette première adresse. Ce que je souhaite donc c'est que si le visiteur entre cette adresse, il se retrouve avec une erreur 204 (Pas de contenu, le serveur a traité correctement la demande, mais ne renvoie aucun contenu). Ce qui me semble le plus approprié... (même si la raison vous semble bizarre, je ne veux pas que l'on puisse voir le site sous le premier nom de domaine) Mais comment faire ? J'ai pensé à une redirection php en fonction du referer, mais $_SERVER['REFERER'] ne renvoie rien... Donc j'ai pensé éventuellement au htaccess... oui mais comment ? Pour résumé : Si l'on rentre http://www.maPremiereAdresse.com on se retrouve avec une erreur 204 Si l'on rentre http://www.maDeuxiemeAdresse.com le site s'affiche normalement. Merci d'avance de vos réponses
Dan Posté 12 Février 2009 Posté 12 Février 2009 Et pourquoi pas tout simplement faire une redirection 301 de ta première adresse vers la seconde ?
blueice Posté 12 Février 2009 Auteur Posté 12 Février 2009 (même si la raison vous semble bizarre, je ne veux pas que l'on puisse voir le site sous le premier nom de domaine) Parce que si je fais une redirection 301 en tapant http://www.maPremiereAdresse.com on se retrouve avec http://www.maDeuxiemeAdresse.com et je ne veux pas.
jcaron Posté 12 Février 2009 Posté 12 Février 2009 Ce n'est pas le referer qu'il faut regarder (qui indique l'adresse de la page d'où vient l'utilisateur qui aurait suivi un lien, et qui de toutes façons serait HTTP_REFERER et pas REFERER), mais le Host, donc $_SERVER['HTTP_HOST']. Jacques.
Dadou Posté 12 Février 2009 Posté 12 Février 2009 Parce que si je fais une redirection 301 en tapant http://www.maPremiereAdresse.com on se retrouve avec http://www.maDeuxiemeAdresse.com et je ne veux pas. Quel intérêt alors d'avoir un deuxième ndd?
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant