sparh Posté 12 Février 2009 Posté 12 Février 2009 Bonjour, y'a t'il un moyen de récupérer les variables passées en GET et POST sans avoir leur noms ??? C'est débile je sais, mais je travaille sur un script que je n'ai pas fait et impossible de récupérer une variable passée en GET avec url rewritting ! Un exemple: monsite.fr/Tags/le_tag où le_tag est une variable passée en GET! Merci d'avance
cognotte Posté 12 Février 2009 Posté 12 Février 2009 (modifié) En php foreach($_GET as $key => $value)echo $key.' : '.$value; Avec ca tu saura, mais attention c'est juste pour tester car c'est tres dangereux de laisser ca en prod. Modifié 12 Février 2009 par cognotte
Kioob Posté 12 Février 2009 Posté 12 Février 2009 dans le cadre du débugage, il y a aussi : var_dump( $_GET, $_POST );
pluriels Posté 12 Février 2009 Posté 12 Février 2009 <?php echo "<pre>".print_r($_GET,true)."</pre>";?>
sparh Posté 12 Février 2009 Auteur Posté 12 Février 2009 Merci beaucoup pour vos réponses, c'est plus que suffisant ;)
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant