Aller au contenu

sissifrog


Sujets conseillés

Bonjour à tous...

Je suis nouvelle que ce forum mais j'espère que ce ne sera pas pour longtemps.

Je suis graphiste webmaster et je vais bientôt m'installer comme auto-entrepreneur...

Voilà pourquoi je cherche sur votre forum tous les renseignements pour mes débuts...

Je cherche les CGV et les différents contrats que je signerai avec mes clients pour mes conceptions graphiques de site internet mais aussi pour mes autres activités: graphisme et peinture sur vitre.

Je suis en cours de création donc je n'ai pas encore validé mon nom de société mais dès que je l'aurai, je vous ferai part!

Bisous

A bIentôt

Sissi :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub :)

Tu ne trouveras pas de kit : "CGV ou contrat" sur le forum. Seulement des conseils pour t'aider à les rédiger dans le forum "Administration et droit".

Pourquoi pas de kit ? Tout simplement parce que chaque cas est particulier. On ne pourra pas le faire à ta place. Si vraiment tu veux être "blindée" le seul moyen est de les faire rédiger par un avocat. Mais cela aura un coût. En attendant, fouille le forum que je t'ai indiqué, tu y trouveras des informations utiles ;)

Tu peux aussi poser des questions si tu butes sur un point de détail, nous essayerons de t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...