debe Posté 6 Février 2009 Posté 6 Février 2009 bonsoir, j'ai un formulaire ici http://www.cyberacteurs.org/don/index.php#ligne et une personne me signale qu'elle n'arrive pas à entrer du texte dans le champ. elle est sur Mac OS X 10.5.4 cela bug avec safari et firefox? il y a-t-il un codage spéciale pour ce systeme d'exploitation ?
devorigin Posté 6 Février 2009 Posté 6 Février 2009 Pas de souci chez moi avec Firefox et Mac OS X 10.4
Dudu Posté 6 Février 2009 Posté 6 Février 2009 Aucun souci sur mon Mac, j'ai testé avec Safari, Opera, Omniweb, et Firefox À mon avis, le problème vient d'ailleurs
debe Posté 6 Février 2009 Auteur Posté 6 Février 2009 désolé d'avoir posté presque pour rien : affaire résolue !! après 3 aller / retour de mail, l'internaute viens de me répondre, toute honteuse qu'elle cliquait juste après "nom" et nom pas dans la case du formulaire !! merci
Arlette Posté 7 Février 2009 Posté 7 Février 2009 Bienvenue sur le Hub Ca arrive ce genre d'anecdote. Le principal c'est que l'erreur ne venait pas de ton scipt Bon, je ferme donc le sujet. Cela t'aura permis de constater qu'il y a des utilisateurs Mac ici et qu'ils sont réactifs pour aider. Donc n'hésite pas à revenir en cas de soucis.
Sujets conseillés