libelinfo Posté 6 Février 2009 Posté 6 Février 2009 hop... bonjour à tous, cela fait quelque temps que je parcours ce forum avec grand intérêt et je me lance... je suis infographiste / webmaster en portage salarial et je tente... de débusquer des missions, pas facile tous les jours à très bientôt sur le forum
Arlette Posté 7 Février 2009 Posté 7 Février 2009 Bonjour et bienvenue sur le Hub Pour te faire connaitre, commence par mettre ton site en signature. C'est un premier pas. Tu peux même en mettre 3 (donc 3 pas ). Beaucoup de lecteurs cliquent sur les liens. Ne serais-tu pas chez Webportage ?
libelinfo Posté 7 Février 2009 Auteur Posté 7 Février 2009 merci oui il faut que je le fasse mais avant que je termine mon site ' heu non je suis chez Port'Ability
David Nicolas Posté 8 Février 2009 Posté 8 Février 2009 Bienvenue ! La première impression lorsque l'on arrive sur ton site est très positive. A la fois sophistiqué, épuré, et agréable... un bel ensemble ! On attend avec impatience le reste Bon courage, David.
libelinfo Posté 8 Février 2009 Auteur Posté 8 Février 2009 merci beaucoup mon souci concerne principalement les textes... je suis pas tellement à l'aise là dedans :s et puis il faut doser, trop en dire et noyer le visiteur ou pas assez... dilemme c'est plus facile de bosser pour les autres
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant