Sheppard Posté 5 Février 2009 Posté 5 Février 2009 Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon kit de paiement. Tout fonctionne parfaitement, mais je n'arrive pas à faire passer des variables dans mon fichier call_request. C'est comme-ci j'avais des variable fantômes, inexistante. Si je declare une variable avant le call_request, celle-ci n'existe pas dans call_request. Ce n'est pas mon premier kit de paiment, j'ai toujours procéder de la même manière. Le seul truc qui à changé c'est l'hébergement. Je suis sur un dédié. Y'a-t-il une valeur à modifier dans un fichier?
Kioob Posté 7 Février 2009 Posté 7 Février 2009 Hello, et si tu en disais un peu plus sur ton "call_request", et de ton passage de données ? De quoi s'agit il ? D'un appel de fonction dans un langage de script (PHP ?), de l'exécution d'un script local (via system(), exec() ou autre), d'un appel HTTP distant, ou encore d'autre chose ? Le seul truc qui à changé c'est l'hébergement. Je suis sur un dédié. Selon les solutions de paiement il y a des binaires à transférer (pas forcément compatibles 64bits d'ailleurs, si l'OS est en 64bits il faut l'émulation), ou encore une IP à déclarer, sans oublier que la configuration de PHP a elle aussi pu changer. Bref, le "seul truc qui a changé" est pour moi justement un truc "énorme"
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant