petit-ourson Posté 4 Février 2009 Posté 4 Février 2009 Bonjour à tous ! Je suis affilié à Tradedoubler et je cherche à les joindre sans passer par leur système de support qui ne semble pas très au point... J'attends une réponse à quatre de mes mails depuis plus de 3 mois... Si quelqu'un avait un contact direct (téléphone ou/et mail), ça m'aiderait beaucoup. En tout cas, je crois que je suis pas prêt d'annoncer en passant par eux... Vous pouvez me le joindre par MP. Merci d'avance.
Jeanluc Posté 4 Février 2009 Posté 4 Février 2009 Les infos de contact avec numéro de téléphone sont ici. Jean-Luc
Nullette Posté 4 Février 2009 Posté 4 Février 2009 Merci ! Moi aussi je n'arrive pas à les joindre depuis plusieurs mois et n'avais pas trouvé le numéro de téléphone. Je ne continuerai pas annoncer avec eux. Ils envoient de multiples emails incompréhensibles. Impossible de se connecter à leur site d'affiliés, malgré les changements de mots de passe et rappels de pseudo.....
petit-ourson Posté 4 Février 2009 Auteur Posté 4 Février 2009 Ça me rassure, je suis pas seul à avoir des problèmes et ... à ne pas avoir trouver les informations pour les contacter. ;o)
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant