pif_125 Posté 2 Février 2009 Posté 2 Février 2009 (modifié) Bonjour, J'ai un nom de domaine associé à un hébergement mutualisé OVH et quand je change ses DNS pour le faire pointé sur un autre hébergement cela ne marche pas. Il faut que je dissocie le nom de domaine et l'hébergement? Modifié 2 Février 2009 par pif_125
tosca Posté 2 Février 2009 Posté 2 Février 2009 Bonsoir, En ce qui me concerne, tous mes domaines sont hébergés en mutualisé sur OVH, sauf un. Pour celui-là, j'ai acheté le domaine seul, l'hébergement est assuré gratuitement (par Google, puisqu'il s'agit d'un blog sous Blogger), et je n'ai pas eu de problème pour modifier les DNS (CNAME et A, selon la procédure indiqué par Blogger). En espérant que ça puisse t'être utile ...
pif_125 Posté 2 Février 2009 Auteur Posté 2 Février 2009 Ba le problème c'est que le domaine est à un client qui a déjà un hébergement mutualisé associé... J'ai contacter OVH pour une réponse
f_trt Posté 3 Février 2009 Posté 3 Février 2009 Cela dépend peut-être du mut sur l'offre xxlplan cela fonctionne j'ai le nom de domaine sur le xxlplan et je le fait pointer sur un VDS chez 1and1 As tu mis la bonne adresse ip au niveau de ta zone dns ?
pif_125 Posté 3 Février 2009 Auteur Posté 3 Février 2009 Ça fonctionne maintenant, en fait la propagation des DNS à prid 2 jours entiers en général je n'attends que quelques heures chez OVH. Aussi j'ai changer l'ip A je n'avais que changé les DNS.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant