Nicolas Posté 21 Août 2003 Posté 21 Août 2003 Pour le 1er semestre 2003. Le marché de la publicité en ligne continue sur sa lancée. Selon les premiers éléments de l'étude TNS Media Intelligence-IAB France, les investissements publicitaires sur Internet ont atteint 119 millions d'euros sur le deuxième trimestre, en progression séquentielle de 48,7 % et en croissance annuelle de 64 % (72 millions d'euros sur le deuxième trimestre 2002) Suite de l'article du journaldunet Cela redonnera peut être un peu de courage à ceux qui essayent de rentabiliser leur site avec de l'e-pub.
Philippe Posté 22 Août 2003 Posté 22 Août 2003 L'évolution du marché pub sur internet est inéluctable, cependant, il ne profitera pas à tout le monde. L'internet se professionnalise et les offres pour les sites persos resteront faibles (à mon avis). Mais cette professionnalisation va conduire à des tarifs bien plus corrects que ceux pratiqués jusqu'à présent, c'est déja ça...
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