petite.peste Posté 30 Janvier 2009 Partager Posté 30 Janvier 2009 Bonjour, Après une multitude de recherche sur le net, je fini par attérir ici car il semble que je puisse trouver la solution à mon problème. j'ai un site www.monsite.ch qui est fonctionnel j'ai un nom de domaine www.nouvelleadresse.ch J'aimerai que quand l'utilisateur tape www.nouvelleadresse.ch il tombe sur un sous domaine de www.monsite.ch en l'occurence http://nouvelleadresse.monsite.ch Chez mon hébergeur et mon fournisseur de nom de domaine tout est paramétré. et ça fonctionne à moitié. quand je tape www.nouvelleadresse.ch j'arrive sur www.monsite.ch j'ai cru comprendre qu'il fallait que je crée un .htaccess à la racine de www.monsite.ch (ce que j'ai fais). il me manque "plus que" les lignes de codes correctes, car rien de tout ce que j'ai essayé ne marche. Alors si vous pouvez m'aider c'est vraiment volontiers. :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadou Posté 30 Janvier 2009 Partager Posté 30 Janvier 2009 C'est que tu as mal fait la redirection au niveau de ton fournisseur de domaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petite.peste Posté 30 Janvier 2009 Auteur Partager Posté 30 Janvier 2009 (modifié) Ben apparement selon le fournisseur d'hébergement, non. c'est le code dans le .htacess qui est faux. Moi j'ai ceci : <IfModule mod_rewrite.c> RewriteEngine On RewriteCond %{HTTP_HOST} !^.nouvelleadresse\.ch$ [NC] RewriteRule ^(.*)$ http://nouvelleadresse.monsite.ch/index.html [R=301,L] </IfModule> Mais ça marche pas vraiment... quelqu'un a une idée ? Modifié 30 Janvier 2009 par petite.peste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwwwi Posté 21 Avril 2009 Partager Posté 21 Avril 2009 Bonjour petite.peste, As tu pu résoudre ton problème? Je me bats avec la même chose depuis quelques temps et ne trouve pas de solution pour l'instant. Alors si tu as résolu le problème je suis preneur de la solution! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant