dev67 Posté 22 Janvier 2009 Partager Posté 22 Janvier 2009 Bonjour, J'ais une petite question. Je souhaites mettre en place un système permettant de choisir un moment dans le temps (disons par exemple, le jeudi 12 février à 13H33) et faire en sorte que lorsqu'une personne cliques sur un bouton au moment choisi, la personne gagne un lot (en ouvrant une page formulaire à remplir).Comment dois je procéder? Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kioob Posté 22 Janvier 2009 Partager Posté 22 Janvier 2009 Bonjour, commence par affiner la question : sur quoi bloques-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dev67 Posté 24 Janvier 2009 Auteur Partager Posté 24 Janvier 2009 Sur tout, je n'ais jamais rien fait de la sorte, donc je ne sais pas comment commencé, ni continuer, ni finaliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kioob Posté 24 Janvier 2009 Partager Posté 24 Janvier 2009 Sans moi dans ce cas, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant