Hultra Posté 18 Janvier 2009 Posté 18 Janvier 2009 Bonjour à tous Voilà je bloque sur un problème, encore à cause de notre cher ami IE Je souhaite faire un <div> d'une hauteur de 5px pour que le texte ne soit pas collé tout en haut, le problème étant que sur IE, impossible de faire un <div> de 5px, le texte descend direct en bas de mon <div> qui fait 30px. J'ai cherché sur internet, j'y ai vu beaucoup de solutions, comme le line-height, les margin et border à 0px, le font-size à 0px, mais rien du tout ne fonctionne, c'est pourquoi je viens ici.. Si quelqu'un pouvais m'aider ca serait vraiment bien parce que là.....
Remi Posté 18 Janvier 2009 Posté 18 Janvier 2009 Un padding sur le contenant ne serait plus simple ? Exemple : body{padding-top:5px;}
Hultra Posté 18 Janvier 2009 Auteur Posté 18 Janvier 2009 (modifié) Ben en fait c'est pas sur mon body, c'est dans un div que je souhaite mettre une "marge" de 5px en haut...Ou alors il y a une autre solution mais j'aimerai quand même comprendre comment faire un <div> de moins de 10px et qu'il marche sur IE Edit : Merci Remi, en fait après avoir posté j'me suis dit que j'pouvais aussi le faire dans le <div> xD Et ça a marché Modifié 18 Janvier 2009 par Hultra
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant