Guest CraJK Posté 8 Juillet 2004 Posté 8 Juillet 2004 Bonsoir à tous, Et oui, fini les vacances, le boulot a repris donc si on me cherche ou répond à des messages que j'ai posté, ne soyez pas surpris si je ne répond pas car je ne serais pas là jusqu'au 30 Juillet. Bonne continuation à tous et faites vivre le HUB pendant mon absence
Guest CraJK Posté 29 Juillet 2004 Posté 29 Juillet 2004 Pas de réponse, ARF je suis trés déçu..... C'est pas grave, je suis bel et bien de retour pour ceux qui m'auraient oublié et j'ai eu le temps de réfléchir à pas mal de choses alors accrochez vous je reviens bien motivé........
Monique Posté 29 Juillet 2004 Posté 29 Juillet 2004 Bonjour CraJK, Un peu normal que tu n'aies pas eu de réponse... tu annonçais que tu ne serais pas là pour les lire
ste Posté 30 Juillet 2004 Posté 30 Juillet 2004 Un peu normal que tu n'aies pas eu de réponse...tu annonçais que tu ne serais pas là pour les lire Eheh, bien vu Monique... PS: ca s'appelle sens de la répartie, et du bon sens, n'est-ce pas ?!
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant