jpr050 Posté 14 Janvier 2009 Partager Posté 14 Janvier 2009 Bonjour Je me rend compte que la page d'acceuil de mon site a un PR de 2 alors que j'ai une simple page d'acceuil classique temporaire car mon site est en construction. Le pr d'autres sites dans la meme thématique non pas se PR. Je ne suis pas référencé et me demande si les robots de google ne pète pas les plombs. A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrocWeb Posté 14 Janvier 2009 Partager Posté 14 Janvier 2009 sauf erreur de ma part, c'est ce que l'on appel une prime de fraicheur (pour un site neuf) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadou Posté 15 Janvier 2009 Partager Posté 15 Janvier 2009 On s'en moque du pr il n'a plus l'importance qu'on a pus lui accorder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karnabal Posté 15 Janvier 2009 Partager Posté 15 Janvier 2009 Ta question ne semble pas claire. Effectue une commande site sur ton nom de domaine tu verras que ta page d'accueil est bien référencée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlette Posté 15 Janvier 2009 Partager Posté 15 Janvier 2009 Tu vas faire palir ceux qui n'ont pas de PR Regardes via les outils du Hub : Ta page est bien référencée dans Google et tu as 3 liens : Du Hub Google te démontre que le Hub est bien côté chez lui... Le fait d'avoir des liens de ce site est un gage de sérieux, donc il te met un PR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpr050 Posté 15 Janvier 2009 Auteur Partager Posté 15 Janvier 2009 Bonjour arlette Effectivement j'ai des liens avec le hub. Bravo et merci le hub. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorapat Posté 15 Janvier 2009 Partager Posté 15 Janvier 2009 Un conseil: ne te focalise pas sur ce que t'affiche ta GGbarre. - le pr affiché n'est pas forcément ton véritable rank - des sites sont mieux positionnés que d'autres avec un pr moins important - le pr est une formidable invention avant tout marketing et cette donnée possède une dimension quasi "mystique"... Une petite recherche sur le forum te permettra d'y voir un peu plus clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryB Posté 15 Janvier 2009 Partager Posté 15 Janvier 2009 - des sites sont mieux positionnés que d'autres avec un pr moins important C'est bien vrai, avant mes soucis de « duplicate content », mes pages étaient souvent mieux référencées que des pages qui avaient de bons PR. La pertinence de notre contenu semble être primordiale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_torche Posté 15 Janvier 2009 Partager Posté 15 Janvier 2009 Exactement. Pour une requête donnée, le PR ne servirait qu'à départager deux résultats ayant une pertinence très proche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legentil Posté 7 Février 2009 Partager Posté 7 Février 2009 Salut, mais aussi il faut savoir ton Pr est pour quels mots clés. je crois que c'est temporaire dans ton cas. J,ai eu la même histoire avec l,un de mes sites. bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant