davidovpereira Posté 12 Janvier 2009 Partager Posté 12 Janvier 2009 Bonjour, j'utilise le forum SMF, je voudrais savoir comment je peut faire pour quand ont poste un nouveau sujet au moment de l'envoi du sujet le bouton post le sujet et ouvre un fenêtre en même temps. merci si vous pouvez m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpix Posté 15 Janvier 2009 Partager Posté 15 Janvier 2009 <script language="JavaScript"> function bouton() { document.nom_du_formulaire.submit(); window.open("http://tonurl.com"); } </SCRIPT> Tu remplaces le bouton submit par un <a href="" onclick="bouton()"> J'ai pas essayé par contre ça peut ne pas marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Occi Posté 22 Janvier 2009 Partager Posté 22 Janvier 2009 Salut, pour que ceux qui n'ont pas le JS d'activé puis-ce tout de même poster un message, il faut exécuter le JS (la fonction bouton() de poulpix) dans le bouton submit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant