jasonpolakow Posté 9 Janvier 2009 Partager Posté 9 Janvier 2009 Salut à tous! Je suis nouveau ici et nouveau webmaster aussi... donc je suis pas encore très doué! Je me suis lancé dans la création de mon propre kit graphique avec photoshop cs3. Ce que je ne comprends pas c'est comment l'utiliser avec Nvu, en quelque sorte comme quand on prend un kit graphique tout fait! Je l'ai decoupé avec le slice tool et enregistré en tant qu'optimisé. Par exemple quand j'essaye d'incerer un tableau dans un blo la couleur dégradée de celui ci disparait... Avez vous des solutions? SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BonBackLink Posté 11 Janvier 2009 Partager Posté 11 Janvier 2009 Salut, il te faut utiliser photoshop pour créer des images que tu intègre proprement dans tes pages. Tu peux consulter : http://www.alsacreations.com/ ou bien des sites plus simples en première lecture. Et oublie l'outil tranche A plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant