captain_torche Posté 9 Janvier 2009 Partager Posté 9 Janvier 2009 Je suis en train de développer un petit script qui boucle sur une centaine d'urls, pour lesquelles je souhaite identifier les éventuelles redirections, et url mortes. J'utilise pour cela curl, mais mon script ne me donne pas entière satisfaction : pour des urls que je sais être redirigées (l'outil du Hub me le confirme), il me donne pourtant comme en-tête une réponse de type 200. Comment cela se peut-il ? Dan, comment as-tu codé cet outil ? <?php $curl = curl_init('http://'.$ssdom); curl_setopt($curl, CURLOPT_NOBODY, true); curl_setopt($curl, CURLOPT_HEADER, true); curl_setopt($curl, CURLOPT_RETURNTRANSFER, true); $exec = curl_exec($curl); curl_close($curl); echo $exec;?> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanluc Posté 9 Janvier 2009 Partager Posté 9 Janvier 2009 Utilise CURLOPT_FOLLOWLOCATION qui automatiise ou non le suivi des redirections. Jean-Luc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_torche Posté 10 Janvier 2009 Auteur Partager Posté 10 Janvier 2009 Merci, je testerai ça dès lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant