sevsave Posté 9 Janvier 2009 Partager Posté 9 Janvier 2009 Bonjour à tous, j'espère que c'est bien ici que je dois publier cette question... je cherche comment sont publiés les catalogues en ligne des grands distributeurs (type leclerc)? je dois pour mon boulot mettre en ligne des documents en pdf, et j'aurai aimé les affichier de cette manière, pour rendre la lecture plus dynamique. est-ce qu'il existe un logiciel gratuit qui permet ce type d'affichage? merci par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kioob Posté 9 Janvier 2009 Partager Posté 9 Janvier 2009 Hello, certains passent par des solutions dédiées, telle que celle proposée par Antemedia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevsave Posté 9 Janvier 2009 Auteur Partager Posté 9 Janvier 2009 Merci pour ce lien, mais nous n'avons pas de budget. J'aurai voulu le faire moi-même, sinon je mettrai les pdf directement, mais c'est moins "fun" à regarder. merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwuilli Posté 9 Janvier 2009 Partager Posté 9 Janvier 2009 Calameoooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevsave Posté 9 Janvier 2009 Auteur Partager Posté 9 Janvier 2009 Merci, Calameo semble pas mal du tout pour ce que je veux faire, par contre j'aurai préféré stocker les fichiers sur mon serveur directement pour ne pas voir la pub, mais bon, en attendant ça me permet de faire des choses plus sympa!! merci encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit-ourson Posté 9 Janvier 2009 Partager Posté 9 Janvier 2009 J'aurai voulu le faire moi-même, sinon je mettrai les pdf directement, mais c'est moins "fun" à regarder. Moi je trouve plus sympathique d'avoir directement le pdf pour pouvoir le consulter avec mes "outils". La conception du fun n'est pas la même pour tout le monde. ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant