sparh Posté 5 Janvier 2009 Posté 5 Janvier 2009 Bonsoir et bonne année Je suis en mutualisé chez OVH et j'utilise l'option multidom (plusieurs domaines sur le même hébergement). Dans mes scripts j'utilise le /adresse.html pour revenir à l'url de base du site, exemple: href="/css/site.css" Or chez ovh en multidom ça ne marche pas ? Peux être faut il ajo?uter quelque chose dans le .htaccess mais je ne trouve pas ! Voilà, merci d'avance pour votre aide ps: je post ici car je sais qu'il y a beaucoup d'utilisateur ovh et je me sent plus à l'aise surtout
Dan Posté 6 Janvier 2009 Posté 6 Janvier 2009 Le plus simple pour déterminer le chemin des fichiers de chaque domaine est de mettre à la racine de ceux-ci un simple fichier php avec ceci : <?phpecho $_SERVER['DOCUMENT_ROOT'];?> Et appeler ce fichier dans un navigateur web.
Jeanluc Posté 6 Janvier 2009 Posté 6 Janvier 2009 Dans mes scripts j'utilise le /adresse.html pour revenir à l'url de base du site,exemple: href="/css/site.css" Or chez ovh en multidom ça ne marche pas ? Ce problème ne concerne pas le type d'hébergement. Quand le code source d'une page utilise "/css/site.css", c'est le navigateur du visiteur qui va transformer cette adresse en "[i]http://sous-domaine.domaine.com/css/site.css". Le serveur n'utilisera jamais "/css/site.css" directement. Il faut évidemment que tu mettes les documents dans le bon répertoire (voir la réponse de Dan). Jean-Luc
sparh Posté 7 Janvier 2009 Auteur Posté 7 Janvier 2009 Merci pour vos réponses. En fait sur beaucoup de site je vois dans le code source /tralili/adresse.html. Or quand je l'utilise chez moi ça ne fonctionne pas! Bref je vais travailler
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant