antoniolav Posté 28 Décembre 2008 Posté 28 Décembre 2008 Bonjour, mon activité m'amenant a faire des devis + factures, je cherche un logiciel de comptabilité assez simple pour une entreprise individuelle. J'ai déjà trouvé un log : http://www.easyforyou.org/FR/home.htm , mais j'aimerais avoir toutes les cartes en main avant d'en choisir un. Merci à vous.
Monique Posté 28 Décembre 2008 Posté 28 Décembre 2008 Bonjour, Tu trouveras des informations dans cette discussion récente.
antoniolav Posté 28 Décembre 2008 Auteur Posté 28 Décembre 2008 Merci pour le lien, effectivement j'aurai du rechercher avant de poster. J'aimerais bien utiliser CIEL, seulement avec le nombre de log différents qu'ils proposent je ne m'y retrouve pas. J'ai seulement besoin de faire des devis et factures. Lequel me conviendrait le plus ? Je n'ai pas besoin d'autre fonctionnalité dans le logiciel que devis et factures. Merci d'avance
antoniolav Posté 28 Décembre 2008 Auteur Posté 28 Décembre 2008 J'utilises CIEL et je trouve ça vraiment pas mal Lequel ?
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant