rafke2 Posté 28 Décembre 2008 Posté 28 Décembre 2008 Bonjour ! Voilà je me présente j'ai 18 ans et je suis en 1e infographie. Les domaines sur lesquels nous travaillons à l'école sont la 2D, la 3D et le web... Nos ,prof nous apprenne au mieux à respecter les normes du W3C, et à rendre nos sites accessible à tous (au aveugle, ...) tout en leur donnant un bon style graphique ... Voilà je suis heureux de m'être inscris ce forum à l'air vraiment pas mal ! :-D
dragondz Posté 28 Décembre 2008 Posté 28 Décembre 2008 Bienvenu sur le forum, cela te permettra de voir un peu de pratique après la théorie. ce forum à l'air vraiment pas mal Je te le confirme!
rafke2 Posté 28 Décembre 2008 Auteur Posté 28 Décembre 2008 Merci ! Au niveau de la pratique, on en a quand même beaucoup ;-) Bien sûre, ... un a des cours théorique, et heureusement ! :-D
Monique Posté 28 Décembre 2008 Posté 28 Décembre 2008 Bonjour et bienvenue sur le Hub Nos ,prof nous apprenne au mieux à respecter les normes du W3C, et à rendre nos sites accessible à tous Voilà qui me réjouit ! Quand toutes les écoles et tous les centres de formation travailleront dans ce sens, un grand pas sera franchi vers la qualité des sites Web
LiFi Posté 28 Décembre 2008 Posté 28 Décembre 2008 Bienvenue sur le forum, je ne savais pas qu'il y avait une première informatique, pour quelle bac? En tous les cas tu as bien de la chance, mais c'est une autre époque :-)
Monique Posté 28 Décembre 2008 Posté 28 Décembre 2008 Il s'agit d'une section de quelques Hautes Ecoles en Belgique.
rafke2 Posté 28 Décembre 2008 Auteur Posté 28 Décembre 2008 Bonjour et bienvenue sur le Hub Voilà qui me réjouit ! Quand toutes les écoles et tous les centres de formation travailleront dans ce sens, un grand pas sera franchi vers la qualité des sites Web Attention je n'ai pas dis informatique, moi je suis en INFOGRAPHIE :-) mais je suis en effet dans une école supérieur d'informatique dans laquel ils font de l'infographie
LiFi Posté 28 Décembre 2008 Posté 28 Décembre 2008 (modifié) oui j'ai vu que j'ai fais l'erreur mais dans ce forum on ne peut pas éditer ses messages après un certain temps, c'est quoi cette config de paranos ?!?.. Modifié 28 Décembre 2008 par LiFi
Dadou Posté 28 Décembre 2008 Posté 28 Décembre 2008 C'est ce qui entre autre fais que ce forum reste propre
captain_torche Posté 28 Décembre 2008 Posté 28 Décembre 2008 [...]c'est quoi cette config de paranos ?!?.. Ca a été mis en place après que certains membres, une fois les réponses à leurs questions trouvées, aient édité leurs messages pour y mettre en substance "Problème résolu". En même temps, ça ne gêne effectivement pas grand monde (et ça permet également d'assumer ses petits dérapages )
Gorapat Posté 29 Décembre 2008 Posté 29 Décembre 2008 Bienvenue ici Rafke2. C'est sympa "d'apprendre le web" à l'école et ça nous rajeunit pas...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant