Manga-Land Posté 23 Décembre 2008 Posté 23 Décembre 2008 Bonjour, cela fait environ 15 jours que mon site a été envoyé et est en attente d'approbation. Ils stipulaient 7 a 10 jours avant l'ouverture. Je commence a etre impatient car jai besoin de savoir si je serai pris ou si je dois prendre une autre régie. Apart google et oxado quel autre bonne régie je pourai prendre pour une site de manga ? Merci
Dadou Posté 23 Décembre 2008 Posté 23 Décembre 2008 Conditions d'Oxado : ne doit comporter aucun contenu illégal, en particulier, mais pas seulement, du contenu raciste, xénophobe, antisémite, sexiste ou homophobe, du contenu protégé par le droit d'auteur diffusé sans autorisation (warez, divx, mp3, etc.) ; il ne doit pas non plus comporter de lien vers du contenu illégal D'après toi est ce qu'ils pourraient un jour valider ton site. Et normalement toutes les régies de pubs ont une clause similaire, donc tu peux chercher encore longtemps
Manga-Land Posté 23 Décembre 2008 Auteur Posté 23 Décembre 2008 tu as peut etre raison... bref la faut jme trouve une autre régie je suis desesperer !
captain_torche Posté 23 Décembre 2008 Posté 23 Décembre 2008 Dans l'état des choses, tu ne trouveras PAS de régie. Ton site te coûte-t'il si cher ? J'en doute. Tu as deux solutions : accepter qu'un site, comme tout hobby, coûte un peu d'argent, et t'y faire, ou refaire ton site sans élément protégé.
vespa Posté 28 Décembre 2008 Posté 28 Décembre 2008 Sinon j'ai remarqué qu'Oxado validait mes sites en 8 à 9 jours en moyenne
Manga-Land Posté 28 Décembre 2008 Auteur Posté 28 Décembre 2008 Ouais il me prenne pas acause de mon cotenu, bref c pas si grave que sa... j'aimerais juste aumoin me pogner une petite régie qui pourait payer lhébergement.
captain_torche Posté 28 Décembre 2008 Posté 28 Décembre 2008 Nous t'avons déjà expliqué que tu ne trouverais pas de régie. Comme tu ne sembles apparemment pas l'avoir compris et que le sujet tourne en rond, je ferme la discussion.
Sujets conseillés