TYBMHI Posté 22 Décembre 2008 Posté 22 Décembre 2008 Bonjour à tous, J'aimerais sur mon site afficher un TOP 5 (des 7 derniers jours) des messages postés par les internautes (par ordre de vote). Je n'arrive pas a trouver la bonne requete. Pour l'instant j'arrive à afficher les messages par rapport à un numéro de semaine : $reponse = mysql_query("SELECT * FROM ma_table WHERE semaine='$semaine' AND annee='$annee' ORDER BY vote DESC LIMIT 0,5"); Ce qui me donne un TOP 5 pour une semaine donné (par ex : Semaine 52), le problème c'est que dès qu'on arrive au lundi, comme le numéro de semaine change et qu'il n'y a pas encore de message posté, le TOP 5 est vide. En fait dans la condition WHERE il me faudrait quelque chose du genre : WHERE = date_aujourd'hui et jusqu'a - 7 jours Merci pour votre aide
Sora Posté 23 Décembre 2008 Posté 23 Décembre 2008 (modifié) bah tu fais un where "date supérieur à J-7"... Modifié 23 Décembre 2008 par Sora
Portekoi Posté 23 Décembre 2008 Posté 23 Décembre 2008 Bonjour, Je pense que Tybmhi a besoin d'un coup de main sur les fonctions Mysql, et non sur l'algo Regarde ici http://dev.mysql.com/doc/refman/5.0/fr/dat...-functions.html Portekoi
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant