TYBMHI Posté 22 Décembre 2008 Partager Posté 22 Décembre 2008 Bonjour à tous, J'aimerais sur mon site afficher un TOP 5 (des 7 derniers jours) des messages postés par les internautes (par ordre de vote). Je n'arrive pas a trouver la bonne requete. Pour l'instant j'arrive à afficher les messages par rapport à un numéro de semaine : $reponse = mysql_query("SELECT * FROM ma_table WHERE semaine='$semaine' AND annee='$annee' ORDER BY vote DESC LIMIT 0,5"); Ce qui me donne un TOP 5 pour une semaine donné (par ex : Semaine 52), le problème c'est que dès qu'on arrive au lundi, comme le numéro de semaine change et qu'il n'y a pas encore de message posté, le TOP 5 est vide. En fait dans la condition WHERE il me faudrait quelque chose du genre : WHERE = date_aujourd'hui et jusqu'a - 7 jours Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora Posté 23 Décembre 2008 Partager Posté 23 Décembre 2008 (modifié) bah tu fais un where "date supérieur à J-7"... Modifié 23 Décembre 2008 par Sora Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portekoi Posté 23 Décembre 2008 Partager Posté 23 Décembre 2008 Bonjour, Je pense que Tybmhi a besoin d'un coup de main sur les fonctions Mysql, et non sur l'algo Regarde ici http://dev.mysql.com/doc/refman/5.0/fr/dat...-functions.html Portekoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant