rikiki Posté 20 Décembre 2008 Posté 20 Décembre 2008 Bonjour, Je cherche un script clé en main, gratos de surcroit, dans le style du site viedemerde.fr J'ai besoin d'un "truc" pour que mes visiteurs soumettent du texte sans s'inscrire, et si possible, en ajoutant des tags à leur texte. merci
Patrick Posté 20 Décembre 2008 Posté 20 Décembre 2008 WordPress ou Disqus devraient parfaitement faire l'affaire. ++ Patrick
yuston Posté 22 Décembre 2008 Posté 22 Décembre 2008 Ouais, un petit script de blog traditionnel (Wordpress/Dotclear/....) avec un template spécial pour adopter la mise en page de Vie de merde.
rikiki Posté 22 Décembre 2008 Auteur Posté 22 Décembre 2008 D'accord, je vois l'idée: -Commentaire par les anonymes -Inversion de l'ordre des commentaires et je créer une page que j'affiche en permanence sur la page d'accueil. Connaitriez vous, d'expérience, un plugin permettant de booster les commentaires: -Tag/mot clé par l'utilisateur -Quelques smiley et fonction simple (pas de html & Co) -Vote etc merci
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant