NerHoX Posté 18 Décembre 2008 Posté 18 Décembre 2008 Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'une solution pour la lecture d'un fichier .m3u sous flash. Sous entendu je cherche à lire un lien "www.monsite.fr/ecouter.m3u" qui n'est rien d'autre qu'un lien d'écoute pour une webradio. Je souhaiterais qu'au clic d'un bouton (onRealase donc), se déclenche la lecture en STREAMING de ce lien. Si quelqu'un à une solution à me proposer, je suis preneur. Merci d'avance à vous.
captain_torche Posté 18 Décembre 2008 Posté 18 Décembre 2008 La radio en question ne propose-t'elle pas son propre lecteur ?
NerHoX Posté 18 Décembre 2008 Auteur Posté 18 Décembre 2008 Justement, je dois faire ça pour une webradio qui me le demande... donc réponse: non .
Dadou Posté 18 Décembre 2008 Posté 18 Décembre 2008 La webradio génère un flux mp3, c'est lui qu'il faut directement prendre et non pas le m3u
NerHoX Posté 19 Décembre 2008 Auteur Posté 19 Décembre 2008 Hmfff... Désolé je ne trouve aucun lien généré comme ça. Il y a néanmoins le lien "www.site:port/nomradio". Comment faire s'il vous plaît ?
Dadou Posté 19 Décembre 2008 Posté 19 Décembre 2008 Bien sur que si, le m3u contient une liste de liens mp3
NerHoX Posté 21 Décembre 2008 Auteur Posté 21 Décembre 2008 où esceque tu vois une liste de MP3 s'il te plaît ? Car il faut savoir qu'en plus, il va y avoir un système pour permettre aux admins de changer le lien de lecture par un deuxième, qui lui par contre n'a plus comme extention .m3u, mais .wax.
Dadou Posté 21 Décembre 2008 Posté 21 Décembre 2008 tu édites le .m3u Implémenté à l'origine pour les listes de lectures de Winamp, c'est une simple liste éditable à la main (ligne par ligne) d'adresses URL ou locales, absolues ou relatives de fichiers audio. Sources : http://fr.wikipedia.org/wiki/M3U Voila le contenu normal d'un .m3u : #EXTM3U#EXTINF:233,Everclear - So Much For The AfterglowAlternative\everclear_SMFTA.mp3#EXTINF:227,Weird Al - Everything You Know Is WrongComedy\Weird_Al_Everything_You_Know_Is_Wrong.mp3#EXTINF:187,Weird Al Yankovic - This is the LifeWeird_Al_This_Is_The_Life.mp3#EXTINF:129,Weird Al: Bad Hair Day - Gumphttp://www.site.com/~user/gump.mp3 Le .wax est un format qui m'est totalement inconnu qui doit provenir d'une appli très specifique et qui ne conviendrait probablement pas
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant