Vincent Posté 7 Juillet 2004 Posté 7 Juillet 2004 Bonjour voila mon probleme: je suis très bien référencé a mon gout sur google.com mais moins bien sur google.fr. qu'est ce que je peux faire pour inverser la tendance? Ca m'interesserait plus d'etre premier sur google page francaise que google.com parce qu'a l'heure actuelle, cela me rapporte plus de visiteurs etrangers que de nouveaux membres français ... et ma communauté d'utilisateurs n'est pas motivé a parler anglais (je pense meme qu'ils prefereraient parler en latin )
Mobius Posté 7 Juillet 2004 Posté 7 Juillet 2004 Tu passes en 3ème position sur les deux si on enlève "dans le" pour rechercher "genealogie nord pas de calais" donc tout dépend de la recherche que fait le membre! Après pour être mieux placé, y'a sûrement un bon tas d'astuce dont les meta mais surtout, les backlinks!!
Guest Ldo Posté 8 Juillet 2004 Posté 8 Juillet 2004 ton site est hébergé au etats unis, pour etre classé en page france, il vaut mieux etre hebergé sur le territoire national
Vincent Posté 8 Juillet 2004 Auteur Posté 8 Juillet 2004 pourtant dans la FAQ du site, c'est marqué que les petits sites sont hébergés dans le nord de la France, faudra je me renseigne sur le pourquoi de mon exception !
Guest Mme Référencement Posté 16 Juillet 2004 Posté 16 Juillet 2004 Seulement Google utilise l'adresse IP pour déterminer la situation géographique d'un site. Pour déterminer si un site avec l'extention d'un pays est véritablement de ce pays Yahoo, MSN et Teoma regardent d'abord l'extension (.fr, .ca ou .uk par exemple), puis ils déterminent si le site en question a des liens provenant de répertoires de ce pays. Je ne sais pas combien de liens sont nécessaire, mais l'hypothèse est que si le site à un tas de liens de répertoire d'un pays particulier, il est probablement de ce pays.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant