philippe69 Posté 15 Décembre 2008 Posté 15 Décembre 2008 Bonjour à tous, J'utilise un serveur Debian 4.0 Lorsque j'envoie un mail avec un programme PHP avec l'appel suivant : mail($to, $subject, $message, $from) Le destinataire reçoit un email arrivé en spam car le from et le mail-from des en-têtes eml sont différents. Il parait que c'est une technique courrement utilisée par les spammeurs. Sur l'email reçu, le champ from est ce que j'ai programmé dans mon script ($to ci-dessus). Par contre le mail-from est nom_du_user_linux_AT_lesite.fr Pour régler le problème, il faut que le from et le mail-from soit identiques lors de l'envoi de l'email. Par contre, je ne sais pas comment positionner la valeur du mail-from, en sachant que mon code PHP n'y a pas accès !!! Savez-vous comment je peux faire. merci Cordialement
Wefficient Posté 15 Décembre 2008 Posté 15 Décembre 2008 Fait une recherche rapide sur le hub et tu te rendra compte que ton problème n'est qu'une des nombreuses raisons de se retrouver dans la catégorie des spams.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant