lesventesprivees Posté 15 Décembre 2008 Posté 15 Décembre 2008 Bonjour, Voilà je me permet de poser mon problème car j'y réfléchis encore et toujours mais n'étant pas un pro dans le domaine mes réflexions tournent vite court. Prenons mon site web "A" ayant pour vocation de recenser des sites de ventes "B", "C", "D" ... Je souhaiterais intégrer automatiquement et de manière synthétique dans une page de mon site web les informations des ventes en provenance des sites partenaires (date de début de vente, durée de la vente, contenu de la vente voir une image de la vente ...) qui évoluent tous les jours. Par exemple faire que les ventes flash du site "B" soit affichées automatiquement et mises à jour sur mon site "A". Voilà j'espère que j'ai été clair, en vous remerciant par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
captain_torche Posté 15 Décembre 2008 Posté 15 Décembre 2008 Il me semble que la meilleure solution serait un flux XML, mais il faudrait avoir suffisamment de "poids" pour que le site partenaire en développe un.
lesventesprivees Posté 15 Décembre 2008 Auteur Posté 15 Décembre 2008 Merci pour la réponse, je pensais effectivement au XML à l'origine, mes partenaires sont des assez gros sites disposant de programmes d'affiliation (donc assez souvent un flux XML est disponible) mais pas tous, c'est là le hic !
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant