Kasp3rsKy Posté 14 Décembre 2008 Posté 14 Décembre 2008 Bonjour à tous ! Je suis étudiant en informatique et passionné par les nouvelles technologies. Je me suis inscrit sur ce forum pour essayer de rencontrer des personnes ayant la même passion que moi et qui pourraient m'aider dans la création de certains de mes projets. J'ai déjà créé un site internet ------> http://www.annuaire-jeuxphp.fr
petitnuage Posté 14 Décembre 2008 Posté 14 Décembre 2008 Je ne suis pas très fan des sites qui forcent l'ouverture d'un lien externe dans une nouvelle fenêtre.
Gorapat Posté 15 Décembre 2008 Posté 15 Décembre 2008 Bienvenue ici Kasp3rsKy (difficile de voir qu'il y a plusieurs pages dans certaines rubriques dans ton site)
Kasp3rsKy Posté 15 Décembre 2008 Auteur Posté 15 Décembre 2008 Merci de ta remarque Gorapat, j'en discuterais avec mes collaborateurs afin de résoudre ce problème. Je remarque que l'ambiance est vraiment très bonne sur ce forum, l'interface est claire et facile de navigation, les réponses sont rapides, pertinantes et surtout bien orthographiées, je sens que je vais m'y plaire !
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant