Xavier Posté 7 Juillet 2004 Partager Posté 7 Juillet 2004 (modifié) Bonjour, un nouveau en plus par ici, plus connu sur GeckOzone sous le nom de Calimo. Puisqu'il s'agit de se présenter, je peux dire que je suis étudiant en Biologie à Genève. Je suis donc un amateur de la création Web, et surtout affreusement nul en graphisme. Webmaster de plusieurs sites comme Les extensions pour Mozilla en français ou Les talents méconnus de Tolkien (eh oui, je suis un amateur de Tolkien), j'ai aussi une petite présentation de moi-même, j'essaye de les faire aussi "propres" et accessibles que possible, ce qui n'est pas toujours évident tant les pièges tendus sont difficiles à détecter J'ai des problèmes quasi insolubles d'incompatibilité chronique entre le premier site cité et Internet Explorer , je ne tarderai pas à vous en parler pas ailleurs Modifié 7 Juillet 2004 par Xavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribouille26 Posté 7 Juillet 2004 Partager Posté 7 Juillet 2004 Bienvenue Xavier! Question compatibilité, tu est superbement bien tombé! Ce forum regorge d'expert, et d'amateurs fervants de l'accessibilité "universelle" (pour tous, et même ceux à qui tu ne penserai pas!) qui saurront t'aider. J'en fait l'experience depuis quelques temps, et je peux te dire qu'ils sont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...