Xavier Posté 7 Juillet 2004 Partager Posté 7 Juillet 2004 (modifié) Bonjour, un nouveau en plus par ici, plus connu sur GeckOzone sous le nom de Calimo. Puisqu'il s'agit de se présenter, je peux dire que je suis étudiant en Biologie à Genève. Je suis donc un amateur de la création Web, et surtout affreusement nul en graphisme. Webmaster de plusieurs sites comme Les extensions pour Mozilla en français ou Les talents méconnus de Tolkien (eh oui, je suis un amateur de Tolkien), j'ai aussi une petite présentation de moi-même, j'essaye de les faire aussi "propres" et accessibles que possible, ce qui n'est pas toujours évident tant les pièges tendus sont difficiles à détecter J'ai des problèmes quasi insolubles d'incompatibilité chronique entre le premier site cité et Internet Explorer , je ne tarderai pas à vous en parler pas ailleurs Modifié 7 Juillet 2004 par Xavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribouille26 Posté 7 Juillet 2004 Partager Posté 7 Juillet 2004 Bienvenue Xavier! Question compatibilité, tu est superbement bien tombé! Ce forum regorge d'expert, et d'amateurs fervants de l'accessibilité "universelle" (pour tous, et même ceux à qui tu ne penserai pas!) qui saurront t'aider. J'en fait l'experience depuis quelques temps, et je peux te dire qu'ils sont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monique Posté 7 Juillet 2004 Partager Posté 7 Juillet 2004 Bonjour Xavier, Je suis vraiment heureuse de te retrouver sur le Hub et de pouvoir t'y souhaiter la bienvenue Tu y croiseras à l'occasion quelques autres "piliers" de Geckozone PS 1 : comme le Hub permet de donner 2 URL en signature, je te suggère d'y mettre notamment Les extensions pour Mozilla en français... il y en a beaucoup qui seraient intéressés PS 2 : je t'invite à voter dans le sondage Quel est votre navigateur préféré PS 3 : tu as eu un cheveu sur la langue sur cette page "une grande force des loficiels libres" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier Posté 7 Juillet 2004 Auteur Partager Posté 7 Juillet 2004 Merci pour cet accueil ! Merci pour les PS1 et 2, c'est fait Pour le 3 si je n'en ai qu'un seul c'est bon Le seul problème c'est que je ne pourrai pas corriger ça avant la rentrée, tout est stocké sur un bout de disque dur/serveur à l'uni, je sais pas si j'y ai accès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silmaril Posté 7 Juillet 2004 Partager Posté 7 Juillet 2004 Webmaster de plusieurs sites comme [Les talents méconnus de Tolkien (eh oui, je suis un amateur de Tolkien), Au vu de cet element et pseudo oblige , je ne pouvais manquer de te souhaiter la bienvenue sur ce forum petri de qualites... Nul doute que tu y trouveras ton bonheur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xethorn Posté 7 Juillet 2004 Partager Posté 7 Juillet 2004 Bienvenue parmis nous J'espère que durant ton passage sur ce forum, tu auras l'occasion de pouvoir guider certains (en particulier moi-même) sur l'apprentissage des différents langages crées par Tolkien (notamment le Kenya ) _AT_plus et bienvenue parmis nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silmaril Posté 7 Juillet 2004 Partager Posté 7 Juillet 2004 (notamment le Kenya ) Quenya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xethorn Posté 7 Juillet 2004 Partager Posté 7 Juillet 2004 Dsl ça doit-être le japonais qui déteint :] /le Que n'existe pas en japonais, on écrit ke :þ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier Posté 7 Juillet 2004 Auteur Partager Posté 7 Juillet 2004 Xethorn: je crois que tu est mal tombé, moi et les langues ça fait plutôt deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xethorn Posté 7 Juillet 2004 Partager Posté 7 Juillet 2004 Bon, c'est pas grave J'attendrais que quelqu'un s'y connaisse De toute façon, je vais pas mourir si je ne connais pas un langage qui n'existe que dans les livres de Tolkien Mais il me semble que Silmaril s'y connait un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silmaril Posté 7 Juillet 2004 Partager Posté 7 Juillet 2004 1. De toute façon, je vais pas mourir si je ne connais pas un langage qui n'existe que dans les livres de Tolkien 2. Mais il me semble que Silmaril s'y connait un peu 1. C'est sur que l'utilite est + que reduite 2. Vieux souvenirs de jeunesse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant