hieronumos Posté 3 Décembre 2008 Posté 3 Décembre 2008 Bonjour, Voila maintenant 3 semaines que mon site est opérationnel et mon PR est toujours de 0 est ce que c'est normal? Pour info mon site est présent sur 26 annuaires et j'ai commencé à faire de la promo sur les forums.
Dadou Posté 3 Décembre 2008 Posté 3 Décembre 2008 Oui c'est normal, après seulement 3 semaines d'existence, tu peux déjà t'estimer heureux si tu est présent dans Google, pour info, l'insertion dans la base de google peut prendre jusqu'à 8 semaines, alors un éventuel page rank. Et puis faut pas vraiment se préoccuper du PR, c'est devenu quelque peux obsolète
captain_torche Posté 3 Décembre 2008 Posté 3 Décembre 2008 D'autant que l'affichage de la "barre verte" n'est pas corrélé avec la mise à jour du PageRank en temps réel. Elle n'est rien d'autre qu'une indication à un temps t.
hieronumos Posté 3 Décembre 2008 Auteur Posté 3 Décembre 2008 Ok merci pour vos réponses! Tant que j'y suis j'ai une autre question: Y-a-t-il un moyen de savoir si un site est très fréquenté ou pas?
captain_torche Posté 3 Décembre 2008 Posté 3 Décembre 2008 S'il s'agit de l'un de tes sites, tu peux y mettre un système de statistiques (Google Analytics, par exemple).
hieronumos Posté 3 Décembre 2008 Auteur Posté 3 Décembre 2008 Non pas pour mon site, mais pour n'importe quel site? En fait j'aimerai faire aussi la promo de mon site sur des blog qui ont la même thématique que mon site mais biensur j'aimerai savoir quels sont les blogs les plus fréquentés!
karnabal Posté 3 Décembre 2008 Posté 3 Décembre 2008 Tu as l'indicateur Alexa (plus fiable pour les sites US que français) pour avoir une idée du trafic sur les sites tiers. Je te conseille d'utiliser les opérateurs de Google afin d'effectuer tes recherches et maintenir une veille sur le secteur de prédilection de ton blog.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant