Dadou Posté 1 Décembre 2008 Posté 1 Décembre 2008 Je fait une recherche simple : "serveur ASP sous linux" et voila ce que google me répond : http://www.google.fr/sorry/?continue=http:...ent%3Dfirefox-a Moi un hacker??? n'importe quoi, elle est plutôt banale ma question
captain_torche Posté 1 Décembre 2008 Posté 1 Décembre 2008 Pas de souci de mon côté http://www.google.fr/search?rlz=1C1GGLS_fr...+ASP+sous+linux
Dadou Posté 1 Décembre 2008 Auteur Posté 1 Décembre 2008 Moi plus maintenant, mais il m'a fallu remplir un captcha pour y accéder la première fois
silverbeach Posté 1 Décembre 2008 Posté 1 Décembre 2008 Tu n'utilises pas un logiciel qui effectue des requêtes sur Google genre logiciel de suivi de positionnement ou autre? Car une fois j'ai eu ce genre de message après avoir utilisé ce genre de logiciel
Régis Posté 1 Décembre 2008 Posté 1 Décembre 2008 Je rejoins la question de 'silverbeach'... car ce genre d'avertissement intervient dans le cas d'utilisation de logiciel aux requêtes automatiques... D'ailleurs, tu peux lire sur cet avertissement "Votre requête ressemble étrangement à des requêtes automatisées"...
Dadou Posté 1 Décembre 2008 Auteur Posté 1 Décembre 2008 Non, aucun logiciel de ce genre, j'ai juste utilisé la zone de recherche de firefox
captain_torche Posté 1 Décembre 2008 Posté 1 Décembre 2008 Tu as essayé ça chez toi ou au boulot ? Quelqu'un d'autre utilisant ton IP n'utiliserait-il pas un logiciel de ce type ?
Dadou Posté 1 Décembre 2008 Auteur Posté 1 Décembre 2008 Au boulot, et oui, je n'ai pas pensé aux autre zouaves, et c'est probablement cela qui en est la cause Si je tombe sur celui qui fait cela, je lui fait une tête au carré
Magicoyo Posté 1 Décembre 2008 Posté 1 Décembre 2008 Tu n'utilises pas un logiciel qui effectue des requêtes sur Google genre logiciel de suivi de positionnement ou autre? Nan, c'est bien la requête qui est protégée. A mon bureau, Google répond sauf sur cette requête. Le but étant je suppose d'empêcher les hackers de lister grace à Google les serveurs ASP sous Linux.
Dadou Posté 1 Décembre 2008 Auteur Posté 1 Décembre 2008 Il n'y a pas une "merdouille" au niveau de la citation, elle est pas de moi celle la
Régis Posté 1 Décembre 2008 Posté 1 Décembre 2008 Nan, c'est bien la requête qui est protégée. A mon bureau, Google répond sauf sur cette requête.Le but étant je suppose d'empêcher les hackers de lister grace à Google les serveurs ASP sous Linux. Comment expliquer, alors, que Captain torche, ou moi-même de mon bureau, j'ai une réponse à cette requête ?
Dadou Posté 1 Décembre 2008 Auteur Posté 1 Décembre 2008 Moi ce qui m'amuse c'est que google me demande de passer ma machine à l'antispyware, antivirus (je suis sur à 95% que j'ai rien de tout cela) Le seul truc qui pourrait venir de ma machine c'est mon notificateur Gmail
Dan Posté 1 Décembre 2008 Posté 1 Décembre 2008 Comme te l'a suggéré Captain_Torche, il doit s'agir de l'un des postes de travail partageant la même IP
Dadou Posté 1 Décembre 2008 Auteur Posté 1 Décembre 2008 Je testerais sur une autre connexion, mais en attendant c'est relativement "Chiant", mais pourquoi uniquement sur cette requette
Djolhan Posté 1 Décembre 2008 Posté 1 Décembre 2008 J'ai le même résultat que toi Dadou sur cette requête uniquement. J'ai pas mal travaillé sur google aujourd'hui, donc, peut être qu'il comptabilise le nb de requêtes passé sur son index/X heure associé à des requêtes "sensible"
baulet Posté 1 Décembre 2008 Posté 1 Décembre 2008 aucun problème de mon coté. les voies du ... sont ...
petit-ourson Posté 1 Décembre 2008 Posté 1 Décembre 2008 J'ai eu la demande de captcha de chez moi et sans utiliser de logiciel ou faire de recherches intensives. Edit: En fait, je n'ai rien dit... J'avais cliqué sur le lien ... lol Faut vraiment que je dorme un peu plus ;o)
Dadou Posté 2 Décembre 2008 Auteur Posté 2 Décembre 2008 Bon, j'ai testé hier soir à la maison, la requête passe bien, il va falloir que je trouve l'hurluberlu qui joue avec les requêtes sur Google
Patrick Posté 2 Décembre 2008 Posté 2 Décembre 2008 Edit: En fait, je n'ai rien dit... J'avais cliqué sur le lien ... lol Et tu ne dois pas être le seul ! ++ Patrick
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant