Khleo Posté 27 Novembre 2008 Posté 27 Novembre 2008 Bonjour, Je viens d'acheter un hébergement chez OVH alors que j'avais déjà le domaine + mail chez Amen. Je voudrais que le domaine amen en .fr redirige vers l'hébergement OVH. Que dois-je modifier ? Merci
Khleo Posté 27 Novembre 2008 Auteur Posté 27 Novembre 2008 C'est bon j'ai réussi à configurer le domaine
editeur38 Posté 26 Décembre 2008 Posté 26 Décembre 2008 Oui, mais comment as-tu fait? Je pense que cela pourrait en intéresser plus d'un. Merci
laetis Posté 15 Janvier 2009 Posté 15 Janvier 2009 Bonjour à tous, J'ai également un site avec nom de domaine chez AMEN et un hébergement chez OVH. Jusqu'à présent, cela fonctionnait correctement chez NAMESHIELD, mais j'ai dû changer pour AMEN. Le problème est que l'interface est différente et l'on est obligé de laisser certains champs alors que, chez OVH, on a plus de libertés à ce niveau. Est-ce que quelqu'un peut me conseiller au niveau de la configuration (je n'ai pas besoin du MX) ? Chez NAMESHIELD, je disposais d'un A qui pointait sur mon serveur OVH et d'un CNAME "www" qui pointait sur le nom de mon serveur. Je vous remercie par avance. Cordialement.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant