Guest neal Posté 7 Juillet 2004 Partager Posté 7 Juillet 2004 bah voila chui tout new a bientot sur le forum je me suis inscrit principalement pour soumetre mes travaux a vos critiques j'en ai un besoin enorme alors je compte sur vous en echange je serai un fervant posteur j'ai ecumé 4 forum avant suila 3 m'ont decu car les admin se laisseaient aller a vaner les posteur si ils avaient le malheur de dire qu'ils etaient pro apparement c'est tabou chez certain de demander de l'argent pour des travaux alors que chez moi les bon comptes ... a bientooooooooooooot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribouille26 Posté 7 Juillet 2004 Partager Posté 7 Juillet 2004 Bienvenue Neal! les admin se laisseaient aller En tout cas, toi, évite de te laisser aller sur l'écriture, stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monique Posté 7 Juillet 2004 Partager Posté 7 Juillet 2004 Bonjour neal, Et bienvenue sur le Hub Des pros il y en a pas mal sur le Hub, mais le plus souvent, dans les discussions on ne distingue pas le pro de l'amateur... seuls la passion et les intérêts communs comptent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest neal Posté 7 Juillet 2004 Partager Posté 7 Juillet 2004 yep pour les interets chui daco dac pour ma part chui plutaot doué en flash et mise en page mes lacunes : programation et typo voila si qqun a un probleme sur flash je suis operationel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlette Posté 7 Juillet 2004 Partager Posté 7 Juillet 2004 Bonjour et bienvenue sur le Hub, Des pros et des amateurs ils sont tous là pour s'entraider sans distinction Par contre comme te le signale "Gribouille26", il est demandé de faire un petit effort dans la rédaction des posts (éviter le langage sms ou raccourci, ou "branché"). Tu n'en retireras que plus de bénéfices car tes messages seront plus aisés à lire, et le Hub y gagnera en qualité. Nous ne demandons pas aux membres d'être des "Bernard Pivot" ou "Champion de la dernière dictée", mais la rédaction "chui daco dac" par exemple, c'est tout de moins facile à lire que "je suis d'accord" Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Posté 7 Juillet 2004 Partager Posté 7 Juillet 2004 Bienvenue sur le forum Juste une petite remarque : les informaticiens sont faineants ... tu peux rendre ta signature "cliquable" cela nous evitera des copier/coller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant