Onjectiflune Posté 26 Novembre 2008 Posté 26 Novembre 2008 Re, Avant dans les outils webmaster de Google je voyais la date du dernier passage du robot Google. Maintenant et depuis quelques temps l'information n'apparait plus... C'est moi qui suis miro... ? Un autre moyen de récupérer cette information ? Appolo
cognotte Posté 26 Novembre 2008 Posté 26 Novembre 2008 (modifié) J'utilise crawltrack pour connaitre le passage des robots sur mes sites, ca marche plutot bien. Modifié 26 Novembre 2008 par cognotte
Onjectiflune Posté 26 Novembre 2008 Auteur Posté 26 Novembre 2008 Je vais regarder ça. J'utilise Google Analytics, il ne fait pas le suivis des robots quelque part ou je n'aurais peut-être pas remarqué ?
KaRaK Posté 26 Novembre 2008 Posté 26 Novembre 2008 Bonsoir, Un petit script qui a l'air simple à déployer. (Nécessite de pouvoir modifier le fichier de config apache)
Leonick Posté 29 Novembre 2008 Posté 29 Novembre 2008 Je vais regarder ça. J'utilise Google Analytics, il ne fait pas le suivis des robots quelque part ou je n'aurais peut-être pas remarqué ? analytics étant un tracker js ne peut pas tracker les visiteurs sans js activé, donc les robots entres autres
jidébé Posté 29 Novembre 2008 Posté 29 Novembre 2008 Bonsoir, Pour info la version 3 de CrawlTrack est sortie aujourd'hui en version béta. CrawlTrack V3 Avec cette version, CrawlTrack devient un outil statistique complet. Jean-Denis
WebTo3 Posté 9 Novembre 2015 Posté 9 Novembre 2015 Bonsoir, est ce que ce CrawlTrack est sans risque? je compte l’essayer dans mon site si c'est vraiment fiable
Dan Posté 9 Novembre 2015 Posté 9 Novembre 2015 Je resterais prudent vu que la dernière version date d'il y a 4 ans....
pixelfx Posté 15 Novembre 2015 Posté 15 Novembre 2015 Bon moi j'utilise CrawlTrack ca fait bien longtemps et je n'ai rencontré aucun problème malgré qu'il n'est pas mis à jour
fbern Posté 1 Décembre 2015 Posté 1 Décembre 2015 Regardez dans vos logs si vous y avez accès. Tout dépend de votre volumétrie et de la taille des logs pour pouvoir les exploiter, pour les grosses volumétries utilisez un outil dédié : watussi, botify, oncrawl...
fbern Posté 1 Février 2016 Posté 1 Février 2016 il y a aussi un bon article dans la lettre d'Olivier Andrieu pour Google Analytics...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant