MonWeb Posté 26 Novembre 2008 Posté 26 Novembre 2008 Bonjour, Ma réécriture fonctionne bien pour les apostrophes d' et l' mais pas quand je transforme l' en l- ou d' en d- l'estaque.html fonctione l-estaque.html, ne fonctionne pas. Voici mon code RewriteRule ^(.*)/mairie-(.*)\.htm$ index.php?action=$1&url=$2 [L] RewriteRule ^(.*)/(.*)-([0-9a-zA-Z-]+)\.htm$ index.php?action=$1&url=$2&id=$3 [L] RewriteRule ^(.*)/(.*)\.htm$ index.php?action=$1&url=$2 [L]
captain_torche Posté 26 Novembre 2008 Posté 26 Novembre 2008 J'imagine qu'en base de données, ton entrée est renseignée comme "L'estaque", et non pas "l-estaque". Il faudrait, pour chacune de tes entrées, ajouter un champ "url", où tu mettrais ton nom sous forme d'url. Ta requête irait alors vérifier ce champ.
MonWeb Posté 26 Novembre 2008 Auteur Posté 26 Novembre 2008 J'ai plus de 35 000 lignes dans la base avec environ 500 noms avec l' et d' Si tu as une autre solution je suis preneur Je me vois pas ajouter ça....
captain_torche Posté 26 Novembre 2008 Posté 26 Novembre 2008 Rien de bien complexe; il te suffit de faire un script qui parcourt chaque élément de ta base
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant