xpatval Posté 22 Novembre 2008 Posté 22 Novembre 2008 Bonjour, Testant sur le web (donc pas en local) une appli en PHP, je ne retrouve pas mes fichiers de sessions, que j'utilise pour passer certains paramètres. Etant sous winXP, où sont-ils enregistrés, normalement ? (J'ai beau chercher dans local settings/temp, nada...) Merci de vos réponses, xpatval
K-Ola Posté 22 Novembre 2008 Posté 22 Novembre 2008 Les sessions sont stockées directement sur le serveur(si on parle bien des mêmes sessions) et un certain nombre est accessible via la variable prédéfinie $_SERVER dans PHP. Peut tu nous dire quelles sont les infos que tu as besoin de modifier ?
xpatval Posté 22 Novembre 2008 Auteur Posté 22 Novembre 2008 Ahhh...c'est vrai..Quel couillon ! Evidemment qu'elles sont stockées sur le serveur... Bon, ben je me remets au boulot. Merci, xpatval
iNCiTE Web Posté 22 Novembre 2008 Posté 22 Novembre 2008 Dans le php.ini, tu as la variable "session.save_path" Dans mo ncas, elle est fixée à "${path}\tmp\"...
xpatval Posté 22 Novembre 2008 Auteur Posté 22 Novembre 2008 Je n'ai pas la main sur le serveur...A moins d'utiliser un flag php, ou d'enregistrer mes variables de session en bdd...
K-Ola Posté 22 Novembre 2008 Posté 22 Novembre 2008 (modifié) Dans ton cas, je pense qu'il est donc effectivement mieux de stocker les variables dont tu as besoin en BDD ou d'utiliser $_SESSION. Modifié 22 Novembre 2008 par K-Ola
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant