steph13 Posté 21 Novembre 2008 Partager Posté 21 Novembre 2008 Bonjour le hub, Pour celles et ceux que cela peut aider ou intéresser, je suis tombé par hasard sur cet outil : Toad. Je suis en train de le tester, et pour concevoir des requêtes un peu hard, c'est plutôt pas mal. L'outil peut se connecter à distance (donc sur votre dédié) ou sur une base en local (votre pc). Vous avez alors accès à vos tables, et vous pouvez concevoir vos requêtes via une interface graphique assez intuitive (du moins en ce qui me concerne). L'outil vous donne accès ensuite à la requête en SQL, ce qui fait que vous n'avez plus qu'a faire un copier coller dans votre page web et zou ! Bon, c'est pas le Pérou, d'autre solutions font la même chose, mais là, c'est gratuit, c'est pour cela que j'ai pensé à vous en parler. Bonne journée ! ++ Stef' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kioob Posté 21 Novembre 2008 Partager Posté 21 Novembre 2008 Hello, en tous cas j'adorais la version Oracle du crapaud. Dans la même veine il y a aussi MySQL Query Browser, fourni par MySQL AB. J'utilise aussi à l'occasion emma, qui est opensource. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant