scarface7 Posté 17 Novembre 2008 Partager Posté 17 Novembre 2008 Bonjour à tous en effet j'ai un serieux probleme depuis que je suis passé a joomla 1.5.8 j'ai des messages d'erreur aléatoire Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /homez.65/europsho/www/administrator/components/com_virtuemart/classes/ps_perm.php on line 305 Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /homez.65/europsho/www/administrator/components/com_virtuemart/classes/ps_perm.php on line 309 merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 17 Novembre 2008 Partager Posté 17 Novembre 2008 Tu dois avoir avant la ligne 305 une requête mysql qui n'aboutit pas ou ne donne aucun résultat. Donc l'erreur est avant ces lignes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarface7 Posté 17 Novembre 2008 Auteur Partager Posté 17 Novembre 2008 Tu dois avoir avant la ligne 305 une requête mysql qui n'aboutit pas ou ne donne aucun résultat. Donc l'erreur est avant ces lignes. Que dois je faire pour y remedier ? ta une solution a me proposé ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_torche Posté 17 Novembre 2008 Partager Posté 17 Novembre 2008 Pas nécessairement une erreur SQL : foreach s'utilise avec n'importe quel type de tableau (array). Pour trouver où est le problème, il faut faire un var_dump() du premier argument de la fonction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrocWeb Posté 17 Novembre 2008 Partager Posté 17 Novembre 2008 (modifié) cela ne peu pas être une histoire de permission sur le fichier ps_perm.php ? (Chmod) Modifié 17 Novembre 2008 par TrocWeb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarface7 Posté 5 Décembre 2008 Auteur Partager Posté 5 Décembre 2008 finalement le probleme ce trouve à quel niveau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrocWeb Posté 5 Décembre 2008 Partager Posté 5 Décembre 2008 (modifié) apparemment c'est un problème connu vue le nombre de page http://www.google.fr/search?hl=fr&cr=c...tart=0&sa=N a tu vérifié ce que Dan a dit et le Chmod du fichier ? Modifié 5 Décembre 2008 par TrocWeb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant