vrobin Posté 14 Novembre 2008 Partager Posté 14 Novembre 2008 Bonjour, J'avais un site sur un hégergement mutualisé (apache1) avec des fichiers htaccess. J'ai migré vers un serveur dédié avec apache2. Et j'ai un problème avec un des fichiers htaccess. => Pas d'erreur 404 ou 500 mais un problème de chargement de page qui ne se termine jamais. C'est un fichier htaccess à 4 lignes : RewriteEngine OnRewriteRule ^article-([0-9]+)-([0-9]+)-(.*)-(.)*\.html$ index.php?id=$1&id_art=$2&type_rubrique=$3 [L]RewriteRule ^blog-([0-9]+)-([0-9]+)*\.html$ index.php?id=$1&num_page=$2 [L]RewriteRule ([^-]+)*-(.+)*\.html$ index.php?sous_domaine=$1&mail=$2 [L]RewriteRule (.+)*\.html$ index.php?sous_domaine=$1 [L] Si je supprime le fichier htaccess, la page se charge correctement. Si je mets le fichier htaccess sans les 2 dernières lignes, la page se charge toujours correctement. Si je mets le fichier complet (avec les 2 dernières lignes), le chargement de la page ne se termine jamais. Est-ce que quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonick Posté 17 Novembre 2008 Partager Posté 17 Novembre 2008 commente toutes les règles, puis décommente les une par une pour voir celle qui fait bloquer le chargement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrobin Posté 17 Novembre 2008 Auteur Partager Posté 17 Novembre 2008 Le fichier ne pose pas de problème si je commente les 2 dernières lignes. A partir du moment où j'en décommente une des 2 alors je rencontre le problème de chargement. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrobin Posté 17 Novembre 2008 Auteur Partager Posté 17 Novembre 2008 C'est bon, j'ai corrigé mon problème en modifiant mon expression régulière : j'ai remplacé (.+)* par (.*). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portekoi Posté 17 Novembre 2008 Partager Posté 17 Novembre 2008 Merci d'avoir posté la solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant