sle_pistolero Posté 6 Juillet 2004 Partager Posté 6 Juillet 2004 Ce forum me semble très bien Je débute et j'espère trouver ici beaucoup d'aide. A bientôt. SLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ams51 Posté 6 Juillet 2004 Partager Posté 6 Juillet 2004 Salut, tu y trouveras beaucoup d'aide et dans quelques temps tu devrais pouvoir en donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sle_pistolero Posté 6 Juillet 2004 Auteur Partager Posté 6 Juillet 2004 (modifié) Je me suis plus orienté vers la "gestion du contenu". Mes connaissances techniques sont "légères", mais ça peut changer effectivement ! Modifié 6 Juillet 2004 par sle_pistolero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-ZimiR Posté 12 Juillet 2004 Partager Posté 12 Juillet 2004 Bienvenue Nous formons un Ka-tet basé sur l'entraide, donc tu en recevras, et tu pourras en donner. Ainsi va notre Ka, si fait, ainsi va-t-il Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant