Clair de Lune Posté 5 Juillet 2004 Posté 5 Juillet 2004 bonjour toutes les pages de mon site sont valides en xhtml 1.0 strict sauf cette page voici le résultat donné par le validateur du w3c le problème toutes les erreurs proviennent de ce bout de code donné par météo france pour afficher une vignette avec la météo de ma ville <script type="text/javascript"> var title = getActiveStyleSheet(); if(title=="bleu"){var params_meteo="type_meteo=terrestre&langue=fr&fond=99CCFF&texte=0000FF&saisie_meteo=hyeres"} else if(title=="vert"){var params_meteo="type_meteo=terrestre&langue=fr&fond=CCFFCC&texte=0000FF&saisie_meteo=hyeres"} else if(title=="gris"){var params_meteo="type_meteo=terrestre&langue=fr&fond=CCCCCC&texte=0000FF&saisie_meteo=hyeres"};</script> je n'ai pas d'idée pour modifier le code, c'est pourquoi je fais appel à vous, toute aide est la bienvenue merci beaucoup
Sans Esprit Posté 5 Juillet 2004 Posté 5 Juillet 2004 (modifié) Trés bonne question moi c'est toutes mes pages car lycos met du java dessus et cela me semble assez mal compris. Désolé c'est la seul info que j'ai à mon niveau as tu essayée de mettre des espace ou il voit des erreurs? meteo = terrestre & langue = fr & fond = Modifié 5 Juillet 2004 par Esprit
Monique Posté 5 Juillet 2004 Posté 5 Juillet 2004 Bonjour, Je suis loin d'être la championne du JavaScript mais je peux te signaler une source d'erreur : le caractère & (généralement dans les URL) à remplacer par & Un exemple dans la page Un code valide (2)
Clair de Lune Posté 5 Juillet 2004 Auteur Posté 5 Juillet 2004 tu as trouvé, Monique ça marche parfaitement merci beaucoup
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant