Aller au contenu

Petite aide en PHP


benty01

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

Je cherche une bonne ame qui pourrais m'aider a trouver la solution a mon petit probleme en PHP :

Voila j'ai installé un cataloque sur le site(en construction) d'une amie artiste : encaps gallery

Dans ce catalogue quand on rentre plusieurs catégories et que l'on visionne la galerie un menu sur la gauche nous donne accès a toute les categories présentes dans la galerie.

Moi dans les page du site j'ai fait un lien sur une catégorie et là j'aimerais qu'il n'y est que la possibilité de voir la catégorie courante.

J'ai trouvé le fichier qui affiche toutes les catégories et il suffirais de lui dire de n'afficher que la catégorie courante.

Voilà le fichier a corrigé:

<table class="tbl" width="100%" >
<tr>

</tr>

<tr><td align="center">
<?php
function category_parse_($_categories,$_nbsp="",$_category_current,$categs_parent_ids)
{
foreach($_categories as $_category)
{
?>
<?php echo $_nbsp?>»<a href="catalog.php?cat=<?php echo $_category['id']?>" style="<?php echo ($_category['id']==$_category_current )?"font-weight:bold":"";?>" ><?php echo $_category["title"]." (".$_category['subtotal'].")"; ?></a><br>
<?php
if(count($_category['childs']) && count($categs_parent_ids) && in_array($_category["id"],$categs_parent_ids))
category_parse_($_category['childs'],$_nbsp."      ",$_category_current,$categs_parent_ids);
}
}
?>
<?php
$categs_parent_ids = $gallery->cats->get_parents_ids($gallery->html["cat"]["id"]);
category_parse_($gallery->html['cats']," ",@$gallery->html['cat']['id'],$categs_parent_ids) ?>
</td>
</tr>
</table>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ton script, cette partie affiche la catégorie courante en gras et les autres en "normal":

<?php echo $_nbsp?>»<a href="catalog.php?cat=<?php echo $_category['id']?>" style="<?php echo ($_category['id']==$_category_current )?"font-weight:bold":"";?>" ><?php echo $_category["title"]." (".$_category['subtotal'].")"; ?></a>

Tu as donc la catégorie courante en argument de ta fonction...

Un simple "print $_category_current" devrais aller, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dan

merci de t'interressé a mon probleme

j'ai essayé de mettre le code que tu m'a donné a divers endroit mais rien ne fonctionne

peut tu me dire comment reformulé le code pour qu'il soit valide(je suis nul en PHP)

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recherche dans ton code où est appelée la fonction category_parse_() ...

Le troisième paramètre doit être la catégorie courante. C'est celui là qu'il faut imprimer en dehors de la fonction.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...