benty01 Posté 31 Octobre 2008 Posté 31 Octobre 2008 Bonjour à tous, Je cherche une bonne ame qui pourrais m'aider a trouver la solution a mon petit probleme en PHP : Voila j'ai installé un cataloque sur le site(en construction) d'une amie artiste : encaps gallery Dans ce catalogue quand on rentre plusieurs catégories et que l'on visionne la galerie un menu sur la gauche nous donne accès a toute les categories présentes dans la galerie. Moi dans les page du site j'ai fait un lien sur une catégorie et là j'aimerais qu'il n'y est que la possibilité de voir la catégorie courante. J'ai trouvé le fichier qui affiche toutes les catégories et il suffirais de lui dire de n'afficher que la catégorie courante. Voilà le fichier a corrigé: <table class="tbl" width="100%" ><tr></tr><tr><td align="center"><?phpfunction category_parse_($_categories,$_nbsp="",$_category_current,$categs_parent_ids){ foreach($_categories as $_category) { ?><?php echo $_nbsp?>»<a href="catalog.php?cat=<?php echo $_category['id']?>" style="<?php echo ($_category['id']==$_category_current )?"font-weight:bold":"";?>" ><?php echo $_category["title"]." (".$_category['subtotal'].")"; ?></a><br> <?php if(count($_category['childs']) && count($categs_parent_ids) && in_array($_category["id"],$categs_parent_ids)) category_parse_($_category['childs'],$_nbsp." ",$_category_current,$categs_parent_ids); }}?><?php $categs_parent_ids = $gallery->cats->get_parents_ids($gallery->html["cat"]["id"]);category_parse_($gallery->html['cats']," ",@$gallery->html['cat']['id'],$categs_parent_ids) ?></td></tr></table>
Dan Posté 1 Novembre 2008 Posté 1 Novembre 2008 Dans ton script, cette partie affiche la catégorie courante en gras et les autres en "normal": <?php echo $_nbsp?>»<a href="catalog.php?cat=<?php echo $_category['id']?>" style="<?php echo ($_category['id']==$_category_current )?"font-weight:bold":"";?>" ><?php echo $_category["title"]." (".$_category['subtotal'].")"; ?></a> Tu as donc la catégorie courante en argument de ta fonction... Un simple "print $_category_current" devrais aller, non ?
benty01 Posté 1 Novembre 2008 Auteur Posté 1 Novembre 2008 Bonjour Dan merci de t'interressé a mon probleme j'ai essayé de mettre le code que tu m'a donné a divers endroit mais rien ne fonctionne peut tu me dire comment reformulé le code pour qu'il soit valide(je suis nul en PHP) merci d'avance
Dan Posté 1 Novembre 2008 Posté 1 Novembre 2008 Recherche dans ton code où est appelée la fonction category_parse_() ... Le troisième paramètre doit être la catégorie courante. C'est celui là qu'il faut imprimer en dehors de la fonction. Dan
benty01 Posté 1 Novembre 2008 Auteur Posté 1 Novembre 2008 RE bon j'ai testé dans tous les sens mais toujours rien, je suis un vrai boulet!!! je continu les test merci
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant