Patrick Posté 30 Octobre 2008 Posté 30 Octobre 2008 Le mensuel "Entreprendre", 322 000 lecteurs, a fait un sujet sur Internet dans son numéro de novembre 2008. Une page entière (145) est consacrée à la société Adifco. L'article en PDF : Internet_Adifco.pdf ++ Patrick
Nicolas Posté 30 Octobre 2008 Posté 30 Octobre 2008 Bonjour Patrick, Bravo en espérant qu'il y aura d'autres articles à propos de ton activité.
lafeste Posté 30 Octobre 2008 Posté 30 Octobre 2008 Bravo patrick pour le travail accompli ... Continue sur ta lancée.... Cordialement, Frédéric
olitax Posté 30 Octobre 2008 Posté 30 Octobre 2008 Félicitations ! Vraiment super, c'est pas rien Olitax- ++
Patrick Posté 4 Novembre 2008 Auteur Posté 4 Novembre 2008 Merci à tous pour vos encouragements. Bon maintenant vous savez pourquoi je suis un homme de poids ! Je vous dirait à la fin du mois les retombées que cela à eu pour nous. Merci encore. ++ Patrick
Arlette Posté 4 Novembre 2008 Posté 4 Novembre 2008 Bon maintenant vous savez pourquoi je suis un homme de poids ! Ah non ! Moi j'ai pas osé le dire... Mais puisque tu m'y invite Ce n'est pas mentionné dans l'article, mais le charmant jeune homme svelte qui est sur la photo c'est Patrick himself ! Félicitations encore ! On attend le retour
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant