Mado Posté 5 Juillet 2004 Posté 5 Juillet 2004 bonjour sur cette page vous avez un dossier de press presenté dans un tableau (c'était a mes débuts http://fabienne.manandise.free.fr/presentation.htm est-il possible de faire la meme presentation en css? ou comment je peux faire? merci marie
Mado Posté 5 Juillet 2004 Auteur Posté 5 Juillet 2004 http://www.jourapresjour.be/parents/presse.html j'ai trouve cette solution, vous en pensez quoi svp votre avis m'interesse
Mado Posté 5 Juillet 2004 Auteur Posté 5 Juillet 2004 c'est pas le top apparement en 800x600 les boutons se chevauchent et d'autres disparaissent voila la css : /*liste date presse*/ #navcontainer { margin-left: auto; margin-right: auto; margin-bottom: 200px; border-top: 1px solid #999; z-index: 1; width : auto; } #navcontainer ul { list-style-type: none; text-align: center; margin-top: -8px; padding: 0; position: relative; z-index: 2; } #navcontainer li { display: inline; text-align: center; margin: 0 5px; } #navcontainer li a { padding: 1px 7px; color: #666; background-color: #fff; border: 1px solid #ccc; text-decoration: none; } #navcontainer li a:hover { color: #000; border: 1px solid #666; border-top: 2px solid #666; border-bottom: 2px solid #666; } #navcontainer li a#current { color: #000; border: 1px solid #666; border-top: 2px solid #666; border-bottom: 2px solid #666; } si vous pouviez me dire comment faire ca m'aiderait, je vais continuer a chercher de mon coté merci
Monique Posté 5 Juillet 2004 Posté 5 Juillet 2004 Bonjour Marie, Pour présenter la liste des derniers articles, tu pourrais utiliser les listes de définitions <dl> <dt>09.05.1997 - Le Soir</dt> <dd><a href="fichier1.html" title="Lettre des parents de petits cancéreux">Lettre des parents</a> de petits cancéreux. Le prix de la maladie grave ne cesse d'augmenter</dd> <dt>21.05.1997 - Le Soir</dt> <dd> <a href="fichier2.html" title="Les bénéfices de leur deuxième marché">Les bénéfices de leur deuxième marché</a> iront à l'ASBL " Jour après jour "Action philanthropique des commerçants de Tubize</dd></dl> dont tu peux définir la présentation avec les CSS : Les listes de définitions : mal utilisées ou mal comprises ? Par exemple, pour espacer et mieux distinguer les différentes annonces dt { padding-top: 2em; }
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant