KnockedMaster Posté 23 Octobre 2008 Posté 23 Octobre 2008 Bonsoir, J'utilise la classe JpGraph pour créer de beaux graphiques statistiques en php. Ca fonctionne très bien, mais, étant une clude en anglais, je ne m'y retrouve pas dans la doc et je n'arrive pas à enlever le bord noir de 1px autour de l'image générée : c'est plutôt gênant pour l'intégration ! Est-ce quelqu'un sait comment faire ? Merci d'avance ! Knockedmaster
ams51 Posté 24 Octobre 2008 Posté 24 Octobre 2008 $graph = new Graph($largeur,$hauteur,$NomGraph,1); $graph->SetScale("datlin"); $graph->SetBox(true,"#000000",1); si ça ne fonctionne pas essaye $graph->SetFrame(true); $graph->SetMarginColor("#000000");
KnockedMaster Posté 24 Octobre 2008 Auteur Posté 24 Octobre 2008 Salut Ams51, Je te remercie pour ton aide, mais ce n'est pas de ça dont il s'agit. Avec ton code, je modifie les marges 'internes' du graphique or, ce que je voudrais enlever ou passer dans une couleur quelconque, c'est la bordure même de l'image générée (marquée par la cible rouge sur la capture) Merci tout de même Si quelqu'un a une idée ...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant