webpower Posté 18 Octobre 2008 Posté 18 Octobre 2008 Bonjour, il y a de plus en plus de régie qui ouvrent sur le net, et j'ai vraiment du mal à ma décider pour faire la pomotion de mon site : www.serialscan.com Le site à pour ciblage: e-commerce, ado, high-tech, sécurité, assurance. Merci pour votre aide.
Bocar Posté 18 Octobre 2008 Posté 18 Octobre 2008 Salut, tu devrais tester la régie Adfever, si ils te prennent ça devrait etre pas mal pour un site e-commerce Leurs annonces et leurs visuels (différents modèles) correspondent bien à ce genre de site
webpower Posté 19 Octobre 2008 Auteur Posté 19 Octobre 2008 on ne peux pas annoncer je crois chez eux pour le moment.
Bocar Posté 19 Octobre 2008 Posté 19 Octobre 2008 Essaye de t'inscrire tu verras leur réponse, rien est sur
trefle Posté 20 Octobre 2008 Posté 20 Octobre 2008 (modifié) Bonjour, il existe une partie pour annonceurs sur adfever.com j'en suis sur mais je ne sais pas si elle est active je n'ai fait que tester adfever. Trefle. Modifié 20 Octobre 2008 par trefle
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant